Rechercher dans ce blog

jeudi 26 octobre 2006

Filets de lieu noir au four

Ingrédients (pour 4 personnes):

 -2 filets de lieu noir de 300 gr.
 -4 tomates
 -1 gros oignon
 -huile d'olive
 -aneth, ail, basilic, thym, herbes de provence, cumin... au choix
 -sel, poivre
 -vin blanc
 -poivrons jaune et rouge

Préparation 15 min   Cuisson 20 min

Recette:
 1/ Préchauffer le four à 200°C
 2/ Couper les tomates et les oignons.
 3/ Faire blondir les oignons à la poêle.
 4/ Poser les filets de lieu noir dans un plat à gratin, les arroser d'huile d'olive, saler et poivrer.
 5/ Ajouter dans le plat les tomates, oignons, vin blanc, poivrons, les herbes et épices au choix,  puis un filet d'huile d'olive.
 6/ Mettre au four 20 min.
Conseillé avec : ratatouille, brocolis, pommes de terre en dés, riz...

4 commentaires:

  1. Aurélie (yonne 89)8 septembre 2015 à 18:34



    Merci! je suis passée pour un cordon bleu grâce a vous et cela en 1/2 heure! mon mari m'a demandé quand est-ce que j'avais eu le temps de faire cela tellement c'etait bon: digne d'un restaurant
    ;-)



    RépondreSupprimer


  2. Quel commentaire! Merci beaucoup!



    RépondreSupprimer


  3. bonjour,


    je viens de faire cette recette pour le midi, c'était tellement boooooooon recette à refaire. Mon mari a adoré.


    merci beaucoup pour votre partage de bonne recette.



    RépondreSupprimer


  4. Je suis contente que cette recette ait plu! Merci beaucoup d'être venue faire un commentaire!



    RépondreSupprimer