Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2006

Tarte aux asperges




Ingrédients (pour 4 personnes)

- 4 Oeufs
- 1 Pâte feuilletée
- 50 cl de Crème fraîche
- 50 g de Parmesan râpé
- 20 Asperges vertes


Préparation  15 minutes            Cuisson  25 minutes

Recette:
 1/ Préchauffer le four à 220°C.
 2/ Étaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte, en gardant le paper sulfurisé.
 3/ Eplucher les asperges vertes et les disposer en étoile sur la pâte.
 4/ Casser les oeufs dans un grand bol ou un petit saladier. Les mélanger à la crème fraîche à l'aide d'un fouet. Ajouter le parmesan.
 5/ Verser cette préparation sur la pâte.
 6/ Enfourner pendant 25 minutes à 220°C.
 (je l'ai laissée un peu plus longtemps)


Accompagnez cette bonne tarte aux asperges avec une salade verte

1 commentaire:

  1. Salut,

    Pour répondre à ta question déposé en mon écrin, c'est bien 7semaines rayons que je dois subir d'ici peu de temps, je suis anorexique par dessus le marché je ne dois pas recevoir de trop forte doses de radiation elles sont donc étalés sur plusieures scéances (une 20taines en moyenne)...
    Merci de ton passages en mon écrin, et de ton soutiens, bonne fin de journée à toi

    Petit Ange Rouge

    RépondreSupprimer