Rechercher dans ce blog

mardi 7 octobre 2008

Brownie au chocolat blanc




Ingrédients:

 -200 g de chocolat blanc
 -100 g de sucre
 -100 g de beurre
 -3 oeufs
 -60 g de farine
 -des pépites de chocolat noir


Recette:
 1/ Faire fondre le chocolat blanc et le beurre.
 2/ Ajouter la farine et le sucre, puis les oeufs. Mélanger.
 3/ Ajouter les pépites.
 4/ Déposer dans un moule avec du papier cuisson.
 5/ Mettre au four 30 min à 180°C.
 6/ Démouler et découper en petits carrés. 

4 commentaires:

  1. Ah oui il m'est arrivé d'acheter ce genre de gâteau au Leader Price, évidemment ça ne doit pas être aussi fameux. Quand je m'y mettrai j'essaierai !

    RépondreSupprimer
  2. Miam, miam, miam ! Que c'était booon ! Vivement la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  3. un brownie original : j'aime bien moi les 2 couches...

    RépondreSupprimer

  4. L'essentiel était dans le goût... mmmmm...


    RépondreSupprimer